[Aller au menu]

Ca bouge dans le quartier de l'aéroport

  •  : Facebook
  •  : Twitter
  •  : Linkedin
  •  : Viadéo
Le 30 août 2016

Ca bouge dans le quartier de l'aéroport

Une nouvelle crèche d'entreprise, sous l'enseigne Crèche Attitude (filiale à 100% de la Sodexo ; 130 établissements en France), ouvrira ses portes sur 450 m² le 1er septembre, au 85, avenue du Président Kennedy, au pied du nouveau siège d'AT Internet et à côté de Bagelstein. 

Crèche Attitude, qui dispose d'un contrat cadre national avec Thales, propose 42 berceaux et démarre son activité avec un taux de remplissage de 60%, conformément aux prévisions. 20 des 25 berceaux commercialisés sont déjà attribués aux salariés de Thales. Sur le plan économique, Crèche Attitude aura investi 500.000 euros pour la nouvelle crèche, qui emploiera une dizaine de professionnels de la petite enfance dès l'ouverture. 

Pour mémoire enfin, le coût d'une crèche d'entreprise pour un particulier est le même que pour une crèche publique (barème établi en fonction du quotient familial). Pour une entreprise, il oscille entre 140 et 255 euros par mois et par berceau, en tenant compte des différentes déductions et crédits d'impôt. 


Le restaurant/brasserie Au Bureau situé au 87, avenue du Président Kennedy, ouvrira quant à lui ses portes le 22 septembre, et proposera une salle de 400 m² (150 places assises) et une terrasse de 140 m².